Annonces

19/01/2024

Concours photo « Le chef d’oeuvre photographique »

AnnoncesJeunes-Pros du patrimoine

Les candidatures pour le concours photo « Le chef d’oeuvre photographique » sont ouvertes. Ce prix souhaite mettre en lumière le talent des jeunes générations et les révolutions des enseignements en filières professionnelles.

Dans le cadre de l’épreuve du « chef-d’oeuvre » de l’Education Nationale, les enseignants et leurs élèves des filières professionnelles sont invités à participer à une expérience unique mêlant l’art de la photographie, les outils industriels et les connaissances techniques en s’inscrivant au concours photo « Le Chef d’oeuvre photographique ».

 

La Fondation Croissance Responsable organise la première édition de ce concours qui permettra aux enseignants et élèves des lycées professionnels et aux entreprises de se découvrir mutuellement et de révéler l’excellence des filières professionnelles !

 

Les candidatures sont à envoyer avant le 15 mai 2024

 

Le jury désignera les triptyques photographiques les plus créatifs et audacieux.
Un jury composé notamment d’un photographe de renom, de partenaires du concours et d’entreprises, sélectionnera cinq lauréats.
La cérémonie de remise des prix se déroulera en fin d’année scolaire en présence des membres du jury. Ils se prononceront sur la ou les meilleures photographies, les plus créatives et les plus audacieuses et annoncera les grands gagnants.